Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

MWC 2019: ces Suisses qui améliorent tous les jours Gmail auprès de 150’000 clients!

Gmelius: le plugin pour transformer Gmail en CRM...

Gmelius: le plugin pour transformer Gmail en CRM…

La solution  suisse Gmelius est déjà utilisée tous les jours par 150’000 clients. Ce petit logiciel, disponible comme plugin dans les navigateurs comme Chrome, Opera ou Safari, voire sur iOS er Android, permet non seulement d’optimiser Gmail, mais aussi de le transformer en outil de gestion de processus pour gérer sa clientèle!

Ce sont des Suisses basés près de Genève qui ont développé cette solution utilisée essentiellement aux Etats-Unis et même auprès de certaines entités de Google (Android) ou Uber. Pour avoir davantage de visibilité pour se développer, ils ont donc pris place sur le pavillon suisse déployé comme chaque année au MWC de Barcelone.

Automatiser, optimiser…

Gmelius permet d’automatiser le traitement de nombreux processus. Elle permet notamment aussi l’envoi de mail à des heures prédéfinies, une solution implémentée dans Outlook, mais faisant cruellement défaut dans l’outil de messagerie le plus utilisé au monde signé Google…

Gmelius permet surtout de travailler en équipe en assignant des tâches à certaines membres. Une fonctionnalité très appréciée au sein de petites et moyennes entreprises qui utilisent les services cloud de Google, dont sa solution de messagerie.

Essai gratuit de deux semaines

Gmelius utilise aussi les potentialités de la block Chain pour garantir la sécurité de certains échanges. Une fonctionnalité qui risque de devenir toujours plus importante ces prochaines années compte tenu de l’essor du spamming, du vol d’identité ou d’autres menaces développées par les pirates.

Comme rien ne vaut un petit test pour se faire une idée d’un produit, Gmelius propose la gratuité de ses services pendant 14 jours. Selon les besoins des clients, il en coûtera ensuite de zéro à 20 dollars par utilisateur et par mois.

Xavier Studer, de retour de Barcelone

1 commentaire pour “MWC 2019: ces Suisses qui améliorent tous les jours Gmail auprès de 150’000 clients!

  1. 28/02/2019 à 10:58

    ça sent la boîte qui va se faire racheter par le principal concerné 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :