Yallo élargit sa gamme de produits sur le réseau câblé de Sunrise UPC

  • Post last modified:19/03/2022
Les offres de Yallo sur le câble.
Les offres de Yallo sur le câble.

Après avoir lancé un premier nouveau produit sur le réseau câblé de Sunrise UPC, Yallo complète sa gamme internet et TV. Yallo Home Cable S (300 Mbit/sec) et Yallo Home Cable M (500 Mbit/sec) débarquent sur le marché pour respectivement 59 et 69 francs par mois. Pas donné.

Ces deux produits complètent l’offre gigabit à 79 francs par mois. Pendant une période limitée, la marque «à bon marché» de Sunrise UPC propose une offre promotionnelle de lancement. Yallo Home Cable S se négocie ainsi à 34 francs mois au lieu de 59 francs. Le rabais est valable à vie.

Yallo se développe

L’opérateur améliore aussi sa disponibilité. L’application Yallo TV est désormais proposé sur l’Apple TV. Il est aussi possible d’acheter jusqu’à 4 Yallo TV Box supplémentaires [69 francs chacune, payable en une fois]. De plus, Yallo TV sera bientôt plus intuitive grâce à un nouveau mode zapping et à la recherche vocale, indique Yallo dans un communiqué.

«Chez Yallo, les nouveautés s’enchaînent. En seulement quatre mois, nous avons lancé Yallo TV et l’offre Internet câblée Yallo Home Max Cable. Grâce à notre gamme de services complets, nous couvrons plus de 80% des ménages en Suisse» se réjouit Christoph Richartz, responsable de la marque chez Sunrise UPC.

Et plus encore sur la fibre

Évidemment, Yallo est en mesure d’en proposer davantage sur la fibre optique. Yallo Home Max Fiber permet de surfer jusqu’à 10 Gbit/sec). Reste la question du prix de ces formules lancées sans téléphonie fixe, mais possiblement en combinaison avec du mobile.

Faites donc bien vos calculs en sachant par exemple que Salt propose la fibre à 10 Gigabits et la TV sur l’Apple TV dès 39 francs par mois. Parallèlement, il est souvent possible de décrocher des formules téléphoniques à prix bradés. Du côté de Swisscom, Wingo propose aussi des services à suivre de très près…

Xavier Studer

PS
Cette note a été restaurée suite à un problème technique, sans commentaire.