Zattoo poursuit son offensive sur de nouvelles TV intelligentes

  • Post last modified:17/11/2022
  • Post comments:5 commentaires
Zattoo fait fort.
Zattoo fait fort.

Zattoo est désormais disponible sur de nouvelles marques de TV intelligentes. Le spécialiste du streaming débarque avec sa propre application sur Hisense et Loewe, des marques moins en vue que Samsung, LG, Panasonic, Philips ou Sony, déjà compatibles.

Concrètement, Zattoo confirme son rôle en tant que fournisseur de Streaming TV avec le plus grand choix d’appareils sur le marché. Il support ainsi des systèmes comme Tizen, Panasonic Smart TV, WebOS et désormais VIDAA. Sur les tablettes et les smartphones, il faut rajouter iOS en plus des différentes versions d’Android et de Windows 10. Différents appareils de Nokia, Huawei, Amazon, Google et Nvidia sont ainsi compatibles. Tous les détails.

Le streaming roi

Avec ce développement, Zattoo veut coller aux besoins du marché. «De plus en plus de personnes regardent leur programme de télévision sur la Smart TV ou connectent leur téléviseur à un appareil de Streaming. Pour cette raison, les téléviseurs dits connectés sont depuis longtemps au centre du développement de produits de Zattoo», explique l’entreprise dans un communiqué.

«La majorité de nos utilisateurs diffusent leur télévision sur grand écran. Avec la gamme supplémentaire d’appareils de Hisense et Loewe, nous étendons notre disponibilité technique pour inclure les téléviseurs connectés et sommes donc une alternative simple et pratique aux méthodes de réception traditionnelles», selon Constanze Gilles, directeur général, cité dans le même texte.

Quelle disponibilité?

«L’application Zattoo est déjà préinstallée sur la plupart des appareils équipés du système d’exploitation VIDAA. Avec la prochaine mise à jour logicielle, l’application sera également disponible pour les nouveaux modèles. La particularité: l’application peut facilement être définie comme source TV sur le téléviseur», écrit Zattoo.

Cette question de la disponibilité n’est pas innocente. Trop souvent les fabricants délaissent les anciens appareils animés par d’anciennes versions de systèmes. Et on ne parle même pas de la question des mises à jour de ces TV, trop souvent délaissées au bout de quelques années par de multiples constructeurs.

XS

Cet article a 5 commentaires

  1. Murdoc

    C’est dingue de voir qu’un zattoo à une meilleure disponibilité que de très grandes sociétés!

    1. Nycko

      Zattoo est utilisé par les grandes sociétés justement….Salt par exemple. Et d’autres que je ne dirai pas le nom au risque d’en froisser certains.

      1. Djodjlawin

        @Nycko Tu ne peux pas nous narguer comme ça. Donne-nous plus d’infos 😉

      2. Ilgege

        cctv 4 ??? 😂😂😂😂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.