Streaming vidéo: Canal+ proposera Apple TV+ dès le 20 avril!

  • Dernière modification de la publication :14/04/2023
  • Commentaires de la publication :3 commentaires
Apple TV+ débarque sur Canal+ Suisse.
Apple TV+ débarque sur Canal+ Suisse.

Le monde du streaming continue de se consolider. Dès le 20 avril, toutes les offres Canal+ s’enrichiront avec l’arrivée d’Apple TV+, le service de streaming de la pomme, qui cherche probablement encore son chemin aux côtés de Netflix, Disney+ et autres.

Tous les contenus Apple TV+ seront proposés à tous les abonnés Canal+ aussi bien en France qu’en Suisse. Tous les nouveaux abonnés à Canal+ bénéficieront également de l’Apple TV+ incluse dans leur offre, dès leur abonnement. Tous les contenus d’Apple TV+ sont visibles directement sur myCanal, selon la filiale suisse.

Après Paramount+, Apple TV+

Plus précisément, l’ensemble des contenus d’Apple TV+ pourra être visionné directement sur myCanal et dans l’univers Canal+ des décodeurs des partenaires et des décodeurs Canal+, selon un communiqué de Canal+ France. Rappelons que cette extension de l’offre suit l’arrivée de Paramount+, comme évoqué ici il y a quelques mois.

Mais qu’apportera ce partenariat avec l’Apple TV+? Parmi, les nouveaux programmes, citons la comédie «Ghosted» avec Chris Evans et Ana de Armas, disponible dès le 21 avril, date à laquelle débutera également la série franco-japonaise « Les Gouttes de Dieu», inspirée du manga à succès, mettant en scène une course à l’héritage dans le monde de l’œnologie.

Et plus encore!

«Silo», série de science-fiction avec Rebecca Ferguson, adaptée de la trilogie de Hugh Howey sera lancé le 5 mai. Les abonnés de Canal+ pourront également retrouver des séries emblématiques d’Apple TV+ comme «The Morning Show», «Ted Lasso», primée aux Emmy Awards, mais aussi «Téhéran»,» «Liaison», «See», «Severance», «For All Mankind» et «Foundation», ainsin que de nombreux films.

L’offre concerne dans un premier temps la France et la Suisse et sera étendue à la République Tchèque et à la Slovaquie. Quelles seront les prochaines nouveautés? Selon le texte de presse, le Groupe Canal+, présent dans plus de 50 pays, agrège les principales chaînes thématiques de tiers et des plateformes mondiales de contenus telles que Paramount, mais aussi Netflix et Disney+… A suivre!

XS

Cet article a 3 commentaires

  1. redge73

    Que Apple cède leur place dans le cinéma et abandonne.
    Il ont dejà assez avec leur Apple Music.

    1. OriginalMike

      La stratégie qu’ils ont eu avec la musique n’a rien à voir avec leur concept pour les contenu TV, c’est juste incomparable. Et quand on voit comment Netflix est devenu frileux et consensuel, Apple a de quoi tirer son épingle du jeu. Encore faut-il fassent ce qu’il faut pour ça.

  2. redge73

    Il faudrait que myCanal soit de la qualité technique de Netflix pour avoir le meilleur fournisseur TV francophone en agrégeant tour les contenus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.