L’hébergeur genevois continue d’innover avec une série de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités. Outre l’a disponibilité de l’application Mail, Infomaniak se décarcasse pour notamment pour les créateurs de sites Web, qui peuvent profiter de plus de 50 nouveaux thèmes!
Dans une lettre d’information, l’entreprise genevoise a rappelé que la nouvelle application Mail d’Infomaniak est disponible. Elle offre une gestion centralisée de tous les e-mails Infomaniak dans une interface moderne, avec des notifications en temps réel et une protection robuste contre les menaces en ligne.
50 nouveaux thèmes
Parallèlement, Infomaniak facilite la création de sites Web avec plus de 50 nouveaux thèmes disponibles pour Hébergement Web ou Serveur Cloud Managé. Ces thèmes doivent permettre à des novices de lancer avec brio leurs activités en ligne. Pourquoi ne pas faire un tour sur Site Creator?
KChat, la messagerie professionnelle d’Infomaniak, va bénéficier de nouvelles fonctionnalités telles que la traduction instantanée de messages, la planification des envois, et la demande d’accusé de réception. Ces nouvelles possibilités devraient permettre de rendre la communication plus fluide et efficace, en particulier pour les équipes de travail.
Swiss Backup: nouveaux services cloud
Swiss Backup continue de se développer et offre désormais la possibilité de sauvegarder des services populaires comme Microsoft 365 et Google Workspace dans un cloud souverain. Que ce soit pour sauvegarder votre site Web ou vos données essentielles, Swiss Backup offre une solution écologique et sécurisée, estime Le Genevois.
Sur internet, la gestion des courriels est désormais plus facile et plus sécurisée avec l’interface Web d’Infomaniak. Il est désormais possible de personnaliser ses actions rapides, afficher les informations des expéditeurs, et récupérer des adresses e-mail en un clic. L’hébergeurs souligne que son webmail propose des protections contre les fraudes et les menaces de sécurité.
Enfin, la plateforme de streaming radio d’Infomaniak, utilisée par plus de 3000 radios professionnelles en Europe, vient de bénéficier d’une mise à jour majeure. La nouvelle version offre une interface plus intuitive, des tarifs plus compétitifs, et une série d’améliorations techniques, comme le support du HLS multi-bitrate et le transcodage automatique dans le cloud.
XS avec ChatGPT
Je savais pas qu’Infomaniak était aussi important en streaming. Et en vidéo, ils ont quelque chose?
Beaucoup de radios fm car au début ils faisaient gratuit contre de la pub. Les radios associatives sont aussi dessus mais les nouveaux tarifs sont plus chers désormais c’est 50.-/mois pour 3To de trafic
une de mes nouveautés préférées, le certificat TLS étendu.
où comment vérifier que l’on est bien sur leur site et non ailleurs:
https://www.ebas.ch/fr/le-controle-du-certificat/
C’est plus cher qu’avant le streaming … juste du branding de l’interface admin …