Swisscom, Sunrise et Orange (re-) lancent de nouveaux tarifs

  • Post last modified:23/08/2011
  • Post comments:3 commentaires
Un magasin Swisscom.
Un magasin Swisscom.

Nos trois opérateurs nationaux ont lancé ou re-lancé de nouveaux tarifs de téléphonie mobile. Chez Swisscom, on revoit ses Liberty Primo et Medio en doublant le volume de données pour surfer, selon ce communiqué. Cool. Et Liberty Largo? Du côté de Sunrise, on lance une pluie de nouvelles formules tarifaires. Gare au mal de tête. Enfin, du côté d’Orange, on relance le controversé Orange Me.

Je donne toujours les mêmes conseils. Avant de changer pour une nouvelle formule, il est toujours préférable de reprendre ses anciennes factures et de simuler l’impact des nouvelles grilles tarifaires. Se méfier aussi des hausses cachées. Bref, ils s’ingénient à nous compliquer la vie et semblent tellement aimer ça…

Par ailleurs, il faut parfois être prudents avec certains comparatifs sur internet, style Comparis, comme je l’avais montré par le passé. En effet, ces modèles sont souvent basés sur des comportements moyens qui ne sont pas toujours pertinents pour tous. Courage…

Cet article a 3 commentaires

  1. mike

    j’avais souscris un abonnement piccolo à l’époque, il a été transformé en primo et donc 200 mb ?

    1. Cédric

      Pareil, je suis intéressé de savoir si les anciens abonnements seront améliorés également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.