UPC Cablecom progresse sur tous les fronts

  • Post last modified:04/11/2011
  • Post comments:6 commentaires
Cablecom publie des chiffres intéressants au troisième trimestre.
Cablecom publie des chiffres intéressants au troisième trimestre.

Visiblement, la publicité avec Carlos Leal, aussi diffusée sur YouTube, porte ses fruits. UPC Cabelcom a publié des résultats plutôt convaincants sur le troisième trimestre 2011 puisque le plus grand câblo-opérateur des Suisse progresse sur tous les fronts. Il revendique 1,5 millions de clients sur la TV.

Selon un communiqué, il totalise 45’600 abonnés supplémentaires à ses services numériques. En même temps, le chiffre d’affaires trimestriel a progressé pour la septième fois consécutive pour atteindre 283,6 millions de francs en hausse de + 4 millions.

Cet article a 6 commentaires

  1. Zebulon

    Franchement je trouve pas les chiffres très bon, les clients migre de l’analogique vers le numérique, mais Cablecom ne gagne sur un trimestre que 4’200 clients pour la TV. Il faut d’urgence qu’ils lancent leur nouvelle plateforme.

  2. Bernd

    reste leur service après-vente

    1. grogeek

      j’allais le dire. Ca sera Carlos aussi ?

  3. jean-luc

    Je pense que Cablecom doit sa progression aux fabricants qui ont porté le CI+ sur la plupart des TV et à l’obligation de fournir un service numérique “minimum”, c’est aussi grâce à swisscom qui est venu perturber le monopole numérique de cablecom.

  4. Saimon

    Je serai curieux de connaitre les chiffres par région linguistique. J’ai jamais réussi à mettre la main dessus.

    1. Xavier Studer

      Je connais une ou deux personnes qui pourraient y avoir accès…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.