Nokia dévoile un cellulaire avec un capteur de 41 millions de pixels

  • Post last modified:31/07/2018
  • Post comments:11 commentaires

Nokia met le cap sur la ultra-haute résolution. Lundi matin, en plus de deux ou trois broutilles, le Finlandais a dévoilé le Nokia 808 PureView propulsé par Symbian… Ce mobile est non seulement capable de prendre des photos de 41 millions de pixels, mais peut aussi réaliser des enregistrements audio stéréo en très haute définition. La démo sur le stand était impressionnante!

Cet article a 11 commentaires

  1. Tricoline

    Avec Symbian comme OS, c’est un poisson d’avril ou une erreur dans l’info ?

    1. Xavier Studer

      Pas un poisson d’avril. Ils déclineront ensuite ces technologies sur Windows Phone.

  2. jojozuf

    Et la taille des photos?
    Je vois bien la pub:prend 4 photos de 6gb!

  3. popy

    Mouai… s’il n’y a rien d’autre de bien dans ce smartphone, je ne vois pas pourquoi il faudrait acheter un smartphone pareil !? Meilleur temps d’acheter un bon appareil photo à 36MP et un très bon smartphone à côté qui apportent de très bons outils que ce Nokia ne propose pas dans ce modèle.

  4. Nicolas

    Wouaaaa 41 millions de pixels, c’est quasiment ridicule, qui va prendre des photos avec cette résolution, a moins que vous vouliez les imprimer sur le barrage de la grande dixence. A mon avis le seul avantage que ça à, c’est de remplir la mémoire plus vite. il n’aurait pas meilleur temps de soigner l’optique?

  5. redge

    parfait, Nokia 808 PureView digne et parfait remplaçant avec enfin le retour de la touche prendre l’appel et racrocher qui fait défaut sur Nokia N8-00 sans toucher l’écran, bravo, d’autant que la photo se fait la majorité avec mon nokia que mon piètre appareil photo.
    je peux attendre sereinement mon prochain renouvellement d’abonnement pour avoir un meilleur prix et rester fidèle à Nokia 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.