Applications: Google et Apple au coude à coude

  • Post last modified:20/12/2014
  • Post comments:6 commentaires

Le marché des applications ne cesse d’exploser. Alors qu’Apple vient de dépasser les 50 milliards de téléchargements, Google communiquait quelques heures avant avoir atteint le chiffre de 48 milliards. Le nombre de téléchargements de même que les revenus pour les développeurs sont en forte hausse du côté d’Android, selon des chiffres donnés lors de la conférence I/O de San Francisco.

Du coté d’Apple, la 50 milliardième application, Say the Same Thing by Space Inch, LLC, a été téléchargée par Brandon Ashmore, de Mentor (Ohio), qui a reçu une Carte Cadeau App Store d’une valeur de 10’000 dollars pour fêter ce cap historique, selon un communiqué. Un chèque loin d’être inutile puisque ces applications sont souvent de vraies pompes à fric! Un beau symbole!

Le site d’Apple est en fête

 

Plus de 50 milliards d'applications téléchargées sur l'App Store d'Apple.
Plus de 50 milliards d’applications téléchargées sur l’App Store d’Apple.

Cet article a 6 commentaires

  1. Eric

    Dont 100’000 qui font exactement la même chose, dans chaque domaine… Quand on voit le top 50 des apps les plus téléchargées, on se dit que ce chiffre est juste pout jouer à: “j’ai la plus grosse”.

    Et c’est kif-kif que ce soit Google ou Apple.

    1. cami

      évidemment, ca fait dans le sensationnel. Et ca à l’air de fonctionner puisque c’est repris.

  2. Noisequik

    “Un chèque loin d’être inutile puisque ces applications sont souvent de vraies pompes à fric! Un beau symbole!” <— Pique du jour detected !!
    Je trouve au contraire les prix vraiment corrects en général, surtout quand on peut trouver facilement des cartes iTunes à -20% ou 40% !

  3. rolgui

    On devrait pouvoir tester des applications avant de les payer, comme pour des logiciels d’ordinateur.

    1. Eric

      tu peux le faire sur Android. Avant c’était 24h il me semble.. maintenant c’est 15 minutes si il n’y a pas de versions démo

  4. Nycko

    “ces applications sont souvent de vraies pompes à fric! Un beau symbole!”
    C’est relatif M.Studer, Il y a moyen de pas se faire avoir par la machine Apple. Rechercher un terme générique qui pourrait se trouver dans l’intro d’ une application et “oH Miracle” des applications jamais mises en avant sont listées avec des équivalants à de bien chers programmes…Certes, pas de jeux débiles, Android c’est mieux avec le sans fil sur les Tvs/G.tvs récentes sans l’achat d’un X-ème produit iOs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.