La Galaxy Gear est un peu moins laide dans la réalité. Son bracelet en plastique ne conviendra pas à tous les poignets, mais, selon un ponte de Samsung, une version cuir pourrait arriver un jour. Un petit bouton sur la droite permet de revenir en arrière.
La navigation est rapide dans les menus. La fonction galerie photo est plutôt sympa compte tenu de la taille de l’objet. La petite caméra sur le côté est pratique, mais son intégration inesthétique. Globalement d’ailleurs la Smartwatch 2 de Sony est plus belle.
Prometteur Galaxy Note 3
Pour ce qui est du Samsung Galaxy Note 3, je n’ai pas réussi à faire de benchmark, mais j’ai pu constater sa réactivité et le travail effectué sur l’ergonomie. Clairement plus mince que le modèle précédent, il ferait presque plus petit alors que son écran est un poil plus grand. Une réussite!
L’ensemble semble bien fini. Dommage que le dos de l’appareil ne soit pas en véritable cuir, ni en similicuir. En fait, il s’agit de plastique moulé, travaillé pour donner lui donner la structure du cuir. Les coutures sont également imitées. Peut-être moins noble, mais moins salissant…
Xavier Studer, Berlin
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Samsung fait ce qu’il sait le mieux faire : imiter
fous-toi le feu !
Tu es vraiment lourd Noisequik, si c’est pour chaque fois faire ce genre de remarques, tu peux te les garder.
Sa intéresse personne et c’est lourd, même si on n’est pas obligé de lire tes commentaires, plus facile de les ignorés si tu pouvais baisser la cadence.
Ce qui est marrant, c’est qu’en lui répondant, vous mettez justement en exergue son commentaire.
Noisequick.
Là ou j’habite le bazar apple est entouré à gauche par un resto chinois et à droite d’un marchand de balais de riz, je croyais que apple choisissait mieux l’implantation de ses bazars,bon on côtoye qui ont peu et non qui ont veut,question de standing.
Merci de transmettre à Samsung qu’une reconnaissance de l’écriture française d’office en Suisse, ça serait le minimum.
De même que la reconnaissance vocale de soixante,huitante,nonante.
DD
Et septante!!
Huitante ! Jamais de la vie. J’ose vous rappeler, chers amis vaudois et fribourgeois, que vous êtes minoritaires en Suisse-Romande.
La qualité prime sur la quantité.
huitante se dit aussi en Valais, a Neuchatel, a Genève, etc…. je l’utilise parfois aussi.
Bob
Ouvre un dictionnaire et cherche le mot huitante.
Ce n’est pas français. Du coup, pour 2 millions de personnes, je trouve assez normal que cela ne soit pas implémenté.
Parce que si on commence comme ça, il faut intégrer toutes les spécificité régionales de chaque pays francophones: exemple: panosse en Suisse, ou utilisation du verbe savoir pour pouvoir en Belgique (tu sais éteindre la lumière = tu peux éteindre la lumière)…
Il faut voir plus loin que notre petite contrée. Il y a plus de monde dans les grandes villes de France (pour en rester au français) que dans toute la Suisse romande
Septante est dans le dictionnaire de l’académie française (et les autres aussi huitante/octante, nonante). Il est utilisé également en Belgique, RDC, sud de la France, etc. Ça fait du coup bien plus que 2 mio de locuteurs 😉
http://fr.wikipedia.org/wiki/70_%28nombre%29#Linguistique
très juste, des amis belges n’ont pas été surpris par ‘panosse’ et notre façon de compter … si locale !
deja sur orange: http://shop.orange.ch/fr/invt/10061403
Que peut-on faire d’intéressant avec ça, à part se faire une jolie marque de bronzage ?
Si tu es dessinateur, c’est simplement une tuerie avec les niveaux de pression Wacom.
Va sur youtube, tu verras.
oups, tu devais parler de la montre. et la je trouve cela useless comme toi, effectivement
Je suis mitigé sur la caméra… d’un côté très sympa d’avoir un appareil photo en permanence prêt et interessant techniquement, mais à la fois aujourd’hui si quelqu’un veut prendre une photo à l’insu de quelqu’un n’importe où… transports publics, dans la rue, etc… à part les James Bond qui ont des micros-caméra de bouton de chemise, la personne doit quand même plus ou moins sortir son mobile ou appareil photo compact, ce que tout le monde voit.
Là on va avoir du voyeurisme discret en permanence et n’importe où… de quoi se poser des questions.
faut pas trop en demander non plus à notre lumière
Un bien bel appareil ce Note mais quelle idée de venir y greffer un dos aussi ignoble ? Si c’est pour toucher les business men c’est plutôt raté. Dans le terme ratage je ne sais pas si vous avez vu le nouveau logo de Yahoo mais bon…
le dos du Note 3 pourra être changé, comme ses les deux précédents, donc même si déplaisant ou pas, beaucoup adopteront les fourres en cuir véritable.
Ce ne sera pas mon cas car j’ai horreur des add-on qui épaississent mon smartphone.
Noisequick fait ce qu’il sait faire, l’unique chose: troller.
Moi ca m’amuse qu’il perde du temps et de l’énergie à faire cela.
Le plus dr’ole c’est que ca influence inconsciement sa manière de réfléchir.
(du genre: pour vouloir gagner une course, il faut penser la gagner, vouloir la gagner, ne voir que cela -> le mental) (lui, en trollant influence son mental et le pourri petit à petit. il finira vieux grincheux grabataire si tout va bien 😉 )
Et dire qu’il y a des loosers qui perdent encore plus de temps à commenter ses commentaires…
comme tu le fais pour moi ? hein Monsieur Paul, a.k.a …..
insulte- moi en allemand plutot. L’anglais est trop banal.
Bah, « looser » ce n’est pas de l’anglais non plus… Un espèce de franglais tout au plus.
La question est, qu’est-ce qui est pire: Celui qui commente un troll ou celui qui ne commente que ceux qui commentent le troll? Le premier, on le voit commenter d’autres articles… alors que le second, on le voit uniquement commenter des personnes avec un air moralisateur à la noix.
J’hésite, mais le second type parait carrément inutile.