Le Sony Xperia Z1 en «précommande»

  • Dernière modification de la publication :14/09/2013
  • Commentaires de la publication :14 commentaires
Sony Xperia Z1: le nouveau monstre de puissance de Sony.
Sony Xperia Z1: le nouveau monstre de puissance de Sony.

La différence de traitement entre l’Xperia Z1 présenté à Berlin est les derniers iPhone d’Apple est frappante. Alors que le lendemain de l’annonce de ces derniers les sites des opérateurs suisses étaient au diapason de Cupertino, je n’ai trouvé aucune possibilité de précommande du superphone étanche de Sony équipé d’un capteur de 20 millions de pixels chez nos trois sociétés.

Pour se donner de la visibilité, Sony a donc envoyé de son côté un mailing pour permettre à certains internautes de précommander son nouveau fleuron le Z1 ou d’être informés. Relevons au passage que Swisscom propose tout de même le Lumia 1020 de Nokia/Microsoft avec son brillantissime capteur de 41 millions de pixels, testé à Berlin: un bon point pour plus de diversité sur le marché.

Cet article a 14 commentaires

  1. Eloi

    Sony: 20 millions de pixels + Android. Apple: 8 millions et une interface nulle.

    1. Goofy

      Ah ah ce n’est pas le nombre de pixels qui comptent.
      Les opérateurs se ruent sur Apple, signe qu’il faudrait vous remettre en question!

  2. Nycko

    Depuis un moment ce n’est plus l’efficacité des produits Sony sous Android le soucis, mais le manque de mise en avant de la marque et de ses produits. Rien à envier à Samsung, ni Apple, au contraire…. J’espère que le vent tournera bien vite pour eux, et qu’enfin les opérateurs ouvrent les yeux. Mais je ne crois pas que Sony soit celui qui donne des “dessous de table” comme d’autres….

  3. Yanikuza

    Malheureusement le marché étant dominé par Apple et Samsung, les opérateurs n’ont de yeux que pour ces produits qui leur rapportent gros et qui se vendent comme des petits pains à l’instar des très bons autres produits chez la concurrence. Bien dommage…

    Soit dit en passant, ce Sony est un très beau produit et je pense qu’il comblera et donnera entière satisfaction à leur propriétaire. Il ne manque plus qu’à Sony un bon marketing pour mieux se faire connaître.

  4. Academic

    Trop de produits tuent les produits… SONY et autres Samsung, HTC etc.. vont finir par lasser les gens à force de sortir trop de déclinaisons de leurs produits. Le SONY Xperia Z Ultra est à peine disponible que SONY sort un Xperia Z… Que dire de HTC avec ces dizaines de déclinaisons de HTC One… Pas étonnant que les opérateurs se rangent du côté de valeurs sûres comme Apple et ses produits.

  5. MonBug

    Suis perdu ! Il a quoi de plus le Z1 par rapport au Z ? Le Z est tout recent non ? Pourquoi sortir un Z1 juste droit derrière ? Faire casquer à nouveau ceux qui on acquis le Z ? Les critiques faites aux uns, doivent être applicables aux autres. non ?

    1. Xavier Studer

      Processeur 4x plus puissant, capteur de 20 mega…

  6. richard engel

    Les opérateurs sont trop frileux pour proposer un grand choix de smartphone, la rentabilité maximale est leur seul but,moi j’ai toujours acheté mes smartphones chez digitec,prix compétitifs, service ultra rapide,le plus grand choix du pays,et en plus ils proposent les abo des trois opérateurs, bref le must.

    1. MonBug

      100% d’accord.

      1. Noisequik

        +1 même pour les offres de renouvellement, c’est moins cher!

  7. rene

    Pourquoi vous nous avez pas sorti ce genre d’article quand Samsung était partout ? Marre de voire ces deux marques monopoliser les medias (modéré: diffamatoire).

    1. MedClass

      Parce qu’il est fan

  8. e-mail

    Le Sony Xperia Z1 sera disponible dans les Swisscom Shops d’ici le début du mois d’octobre.

    Meilleures salutations

  9. Loïc

    Bonjour à tous

    Pk le Xperia z1 sera vendue 929.- chez Swisscom alors qu’il est annoncé à 749.-?
    De+ Les premiers recevront la smartwatch de Sony ou je me trompes?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.