Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Stéphanie Berger: nouvelle ambassadrice d’UPC Cablecom

Stéphanie Berger roule pour UPC Cablecom.

Stéphanie Berger roule pour UPC Cablecom.

L’actrice et comédienne suisse Stéphanie Berger incarne le nouveau visage d’UPC Cablecom. Avec Carlos Leal, elle représente le monde du divertissement de l’entreprise, selon le téléréseau. Un premier spot TV sera diffusé dans toutes les régions du pays, à partir du 6 octobre 2014.

La jeune femme de 36 ans sera la nouvelle ambassadrice sur tous les canaux de communication: télévision, presse écrite, affichage et internet. Stéphanie Berger a été sacrée Miss Suisse en 1995. Depuis, elle s’est aventurée dans les métiers d’actrice, animatrice et comédienne.


Dérision

Stéphanie Berger a participé en Suisse et à l’étranger à des productions télévisuelles telles que «Tag und Nacht», «Die dreisten Drei» ou «Sketch News». Au cinéma, l’actrice a joué aux côtés d’Otto Waalkes dans la comédie «Otto’s Eleven», selon un communiqué de presse diffusé lundi.

Dans son émission humoristique «MissErfolg», elle se moque un peu de son ancien rôle en tant que Miss Suisse et de tout le business autour de ce concours. Fin octobre, l’humoriste célébrera la première de son nouveau programme «Höllelujah», est-il indiqué dans le même texte.

Elle apprécierait particulièrement les services mobiles d’UPC, selon la société zurichoise: «Comme je suis souvent en déplacement, il m’arrive fréquemment de rater mes séries préférées. Avec MyPrime, je peux maintenant profiter de mes séries, classiques du cinéma et documentaires où et quand je veux.»

Duo gagnant?

«Stéphanie Berger est une personnalité connue dans tout le pays. Elle a un excellent sens de l’humour et répand la bonne humeur autour d’elle. Stéphanie Berger et Carlos Leal se complètent également parfaitement», estime Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez UPC Cablecom.

Visiblement, le plus grand câblo-opérateur a suffisamment d’argent pour dépenser sans compter en matière de marketing. Dans quelle mesure ne ferait-il pas mieux d’investir cet argent pour développer son réseau et soigner ses clients?*

XS

* Voici les remarques d’UPC Cablecom sur ce point:

– Chaque année, upc cablecom investit plus de CHF 200 millions de francs dans son propre réseau. upc cablecom est le seul câblo-opérateur qui peut offrir une vitesse de 250 Mbit/s à chaque ménage dans son zone de couverture.

– En outre, upc cablecom a investi des millions dans son service clientèle. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui un des meilleurs services parmi les entreprises de télécommunications en Suisse. Nous publions le taux de satisfaction de nos clients de manière transparente sur notre site Internet : http://www1.upc-cablecom.ch/trust/#!/fr

10 commentaires pour “Stéphanie Berger: nouvelle ambassadrice d’UPC Cablecom

  1. marco
    10/07/2014 à 8 h 16 min

    Oui c’est surtout une suisse allemande de plus chez cablecom, ils ne parlent quasi plus français la bas, tout se fait à Zurich, donc une comédienne germanophone au lieu de francophone, c’est plus simple.

  2. bazaro
    10/07/2014 à 11 h 39 min

    Bon, elle est mignonne, mais est-ce suffisant pour en faire une note ?
    Et on a déjà eu Alice en blonde…

  3. Tricoline
    10/08/2014 à 6 h 27 min

    UPC méprise la romandie et ignore les spécificités linguistiques de la Suisse, après un acteur / comédien suisse allemand (pas dans les meilleurs), voici une autre « star » à la zurichoise, une femme histoire de parité peut-être.

    Bref UPC se fiche du monde, comme d’habitude !

    • f.delamuraz
      10/08/2014 à 15 h 29 min

      Carlos Léal a grandi a Renens et est en partie Gallego (de Galicie, Espagne)
      Je ne vois pas son côté suisse allemand, désolé.

      • Tricoline
        10/09/2014 à 5 h 44 min

        Il vit et travail en suisse allemande depuis de nombreuses années
        Il n’est pas connu en suisse romande !
        Ce n’est pas parce qu’on a passé quelques années de sa jeunesse ailleurs que l’on en a pris la mentalité.
        Pour moi Carlos Léal est un suisse allemand, rien a redire là dessus.
        Idem pour la nouvelle !
        Alors je répète mon propos : « UPC méprise la romandie et ignore les spécificités linguistiques de la Suisse ».

    • 10/10/2014 à 1 h 57 min

      Vous êtes Nuls !
      Elle est suisse, et originaire de suisse….ça vous suffit pas ?
      Vous aimeriez que Cablecom utilise l’image de Johnny, Alain Delon, Alain Prost, Aznavour ? suisses aussi ?

  4. jean jean
    04/18/2016 à 17 h 44 min

    Gagner sa vie en faisant des pubs , c’est plutôt sympa, ça doit certainement plus lui rapporter que les ventes de CD… De Sens Unik:)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :