Après le lancement de WhatSim, Zeromobile lance ChatSim, la première SIM au monde qui permet de chatter sans limites avec toutes les applications de de messagerie instantanée qui réunissent quelque 3 milliards d’utilisateurs tous les jour. La carte est disponible dès 10 euros pour une durée d’une année. Il faut toutefois rajouter des paquets de données pour certains usages.
ChatSim sera disponible sur un site spécifique à compter du mois de mars. Elle sera par ailleurs distribuée physiquement dans de nombreux pays, à partir de l’Italie. Les livraisons, pour ceux qui ont commandé WhatSIM commenceront le 26 février prochain .
À la demande des utilisateurs, la SIM présentée le 21 février évolue en ChatSim. Cette dernière permet de chatter n’importe où, 24h/24, avec tous les systèmes de messagerie du monde: QQ, WhatsApp, Facebook Messenger, WeChat, Skype, Viber, Line, KakaoTalk, Telegram, Snapchat, Twitter, Hangouts, iMessage et toutes les autres applications disponibles pour smartphones et tablettes.
Aussi pour les appels et les photos
Avec ChatSim, il est aussi possible d’effectuer des appels vocaux avec les programmes qui le permettent ou d’échanger des photos ou des vidéos. Il faut alors mettre la main au porte-monnaie et acheter des crédits supplémentaires présentés sur cette page.
Une recharge minimale de 5 euros correspond à 1000 crédits. Dans de nombreux pays, il est ainsi possible d’échanger 100 photos d’une dimension d’environ 200 kB, ou 20 vidéos d’une durée de quelque 10 secondes, selon ce communiqué.
XS
erreur dans le texte ! c’est pas 20 mais 40 vidéos en zone 1
» you can exchange around 200 photos of about 200 kB in size, or 40 videos lasting about 10 seconds in zone 1. »
Un produit qu’il faut se dépêcher de vendre avant la fin du roaming en EU…
Si je comprend bien leur site whatsim devient chatsim. Par contre maintenant on doir choisir entre chatsim et chatsimplus, les 2 cartes ne couvrent pas les mêmes pays. Quid des gens qui ont commandé en avance la whatsim ?
on peut l’acheter en Suisse ou en ligne depuis la Suisse ?
Oui j’ai commandé il y a qques semaines
Wait and see. Ne pas se précipiter sur un nouveau truc qui risque d’être vite dépassé, au rythme où va le « progrès » et l’obsolescence.
Personne n’a reçu la whatssim. Et maintenant voilà chatsim. Tout est à payer par avant. On va encaisser des milliers d’euros et disparaitre dans la nature. Typique italien…