Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Inbox de Google disponible pour tous!

Google donne l’accès à tous à son service Inbox que nous avions testé ici en primeur. Rappelons que cette boîte de réception doit vous permettre de gagner du temps en présentant vos e-mails importants de manière différente. Une sacrée prouesse.

Dans les faits, je ne cache pas que j’ai laissé tomber ce service prometteur. Le risque de manquer un message important est trop élevé à mes yeux. Cela dit, je pense que nombre d’utilisateurs trouveront ce service génial. Alors, n’attendez pas et essayez Inbox!

Plus d’infos sur le blog officiel

Inbox: regardez la vidéo de présentation

 

Inbox par Gmail.

Inbox par Gmail.

6 commentaires pour “Inbox de Google disponible pour tous!

  1. Ludo
    30/05/2015 à 11:42

    Cela fait plusieurs semaines que j’ai accès à ce service sans invitation. Je n’apprécie pas trop et j’ai aussi laissé tomber. Je trouve que le fonctionnement de cette boîte n’est pas très clair.

    Ma boîte mail et mon application préférée est outlook en version online (ex. hotmail). Attention à ne pas confondre avec outlook que vous utilisez certainement au travail. Sinon, au travail, pour trier les mails, rien ne vaut une bonne règle manuelle (inbox ne peut pas automatiser ceci).

  2. 30/05/2015 à 12:05

    Je ne comprends pas ce que fait Google. Deux applications différentes pour lire ses e-mails ?
    Ils sont sûrement craintifs après l’échec de Google+ !

  3. 31/05/2015 à 8:29

    Bonjour à tous,

    J’ai été contraint de modérer ici nombre de contenus peu adaptés (enfantillages).

    Merci pour votre intérêt.

  4. Titus
    31/05/2015 à 11:06

    C’est assez bizarre. Ils développent et intègrent les applications « gmail » pour iPhone, Android,… mais en même temps développent une autre application « inBox »…
    Quel est l’intérêt? Nous avons le choix entre google et google!!!:D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :