Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Après Yallo, Lebara baisse aussi ses tarifs

Après Yallo, c’est Lebara qui annonce aussi une chute de ses tarifs de roaming. L’opérateur virtuel, qui appartient également à Sunrise, articule des baisses pouvant aller jusqu’à 72%. La marque discount lance des forfaits combinés qui comprennent aussi bien un volume de minutes que des données.

Lebara s’adapte donc aussi au marché baissier de l’itinérance en proposant des produits très proches de ceux de Yallo. Dommage qu’il soit nécessaire de publier un tableau pour y voir clair. Là aussi le consommateur doit choisir entre de nombreuses offres… Comme chez d’autres opérateur, il convient aussi d’examiner en profondeur le mode de facturation puisque les volumes achetés s’envolent s’ils ne sont pas utilisés…

Nouveaux forfaits

Roaming: les options de Lebara.

Roaming: les options de Lebara.

Talk Roam est remplacée par l’option Talk Roam 100. Celle-ci contient désormais 100 minutes de conversation, contre 30 jusqu’ici, pour dix francs, contre neuf précédemment. Le nouveau forfait Data Roam 100 offre un volume de données de 100 Mo pour dix francs, contre quinze auparavant. Ces offres sont valables dix jours. D’autres tarifs sont proposés pour 30 jours sur le site de Lebara.

Avec les nouveaux forfaits combinés, Lebara associe des minutes de conversations et des volumes de données. L’option Combi M combine 100 minutes de conversation et un volume de données de 200 Mo au prix de 29 francs pour une durée de 10 jours. Le forfait Combi L comprend 300 minutes de conversation et 500 Mo de données, valable 30 jours, selon ce communiqué.

XS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :