Liberty Global, maison mère d’UPC Cablecom, est toujours à la recherche d’une meilleure organisation et probablement d’une meilleure efficience (réduction des coûts). Eric Tveter, CEO de l’organisation régionale UPC Austria et UPC Cablecom, devient CEO du Central Europe (CE) Group. Il assumera sa nouvelle fonction depuis Zurich.
Le Central Europe (CE) Group est désormais composé de l’union de l’organisation régionale Central and Eastern Europe (CEE) et de l’organisation régionale UPC Austria/UPC Cablecom. Pour l’heure, rien ne change pour la Suisse, puisque Tveter reste CEO. Une belle promotion.
Assisté d’Ivan Nash Vila
Le Central and Eastern Europe Group est composé des sociétés nationales en Pologne, Hongrie, Roumanie, République tchèque, Slovaquie. Il comprend aussi les DTH Services, basés au Luxembourg.
Aux côtés du CEO Eric Tveter, Ivan Nash Vila devient CFO du nouveau Central Europe Group. Il conserve également sa position de CFO de UPC Austria/UPC Cablecom, selon un communiqué de presse diffusé au cours de la semaine écoulée.
Ivan Nash Vila est entré dans les rangs de Liberty Global en 2003. Auparavant, il a mené une longue carrière couronnée de succès dans différentes positions. Il est CFO d’UPC Cablecom depuis 2011 et, depuis 2014, CFO de l’organisation régionale UPC Austria/UPC Cablecom.
XS
Je suis bien content pour lui !!!!