Guerre des prix: Yallo Black le tout illimité avec roaming pour 29,95!

  • Post last modified:17/11/2022
  • Post comments:14 commentaires
Yallo Black 2022.
Yallo Black 2022.

La guerre des prix bat son plein pendant cette période funeste de «Black Friday». On parlait en début de semaine de rabais pouvant atteindre les 70%, Yallo fait encore mieux avec son offre «totale» à 29,95 francs par mois après un rabais de 72%. Pour des besoins plus limités, le sésame à 23,95 est aussi intéressant!

Après un rabais de 73% sur un prix de base de 90 francs, Yallo Black comprend les appels illimités en Suisse ainsi que l’internet mobile illimité en haut débit 5G. En plus, la marque bradée de Sunrise propose les données en roaming en illimitée à haut débit (jusqu’à 40 Go) en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Evidemment SMS et MMS sont illimités en Suisse.

La totale pour moins de 30 francs!

Il est intéressant de constater que cette formule à 23,95 francs (110 francs avant rabais) comprend les Etats-Unis et le Canada, ce qui n’est plus toujours le cas chez Salt, par exemple. Encore une fois, le consommateur doit penser à toutes les configurations possibles avant de craquer…

Pour les personnes qui en veulent vraiment plus, Yallo Black plus comprend les appels illimités en Suisse, l’internet mobile illimité en haut débit 5G sur le réseau de Sunrise et le roaming en Europe, aux États-Unis et au Canada, c’est-à-dire internet illimité et appels illimités en plus des SMS et MMS illimités en Suisse.

Des prix toujours surfaits!

Mon commentaire? Je me souviens avoir écrit un jour quelque chose sur le tout illimité en Suisse pour une trentaine de francs, avant que quelques années plus tard on descende à 20 francs par mois. Décidemment les tarifs, du moins promotionnels, ont fondu comme neige au soleil, même si en France c’est encore autre chose.

Encore une fois, ces rabais posent la question des marges des opérateurs et surtout de la concurrence réelle sur ce marché… De tels tarifs promotionnels, à vie, laissent songeurs! D’ailleurs, la possibilité de garantir à vie, soit pour plusieurs années, des tarifs en rupture par rapport au prix normal avant rabais en dit long!

Xavier Studer

Cet article a 14 commentaires

  1. Ange Tralala

    Cela aurait pu être une très belle offre. Sauf que côté téléphonie, si les appels depuis l’Europe et les USA vers la Suisse sont effectivement illimités, depuis la Suisse vers l’Europe et les USA cela reste payant à 0.50/min.

    1. Albouille

      C’est juste mais à ce prix-là, on ne peut quand même pas tout avoir. Ca reste un abo hyper intéressant pour celui qui voyage beaucoup. Et pas pour celui qui reste en Suisse mais qui a tous ses potes à l’étranger.

  2. Picsou621

    C’est la même offre que l’année passée, je l’avais prise, certainement la meilleure possible pour qui voyage régulièrement! Sauf erreur les données en roaming sont limitées à 40 Go par mois, mais c’est de toute façon énorme .
    Pour une offre locale, la GoMo de Salt à 9.95 tout illimité reste la moins chère possible en Suisse (toutefois sans 5G).

    1. shinix

      C’est comme toute les offres « illimitées » chez Sunrise. L’illimité est toujours limité à 40go et ensuite pratiquement inutilisable malheureusement.

      1. Albouille

        En roaming mais pas en Suisse, on est d’accord ? Parce qu’en Suisse je dépasse les 40 Go et je n’ai jamais constaté la moindre réduction de vitesse avec mon abo Yallo “illimité”

        1. ipodac

          Oui les 40 GB sont pour l’étranger.

          Pour ceux à qui ça constituerait un frein, certains key account manager grands comptes commencent à annoncer des subrcriptions full illimité sans throttling pour l’étranger. ça va donc arriver pour les particuliers sous peu.

        2. redge73

          Il ne faut pas du illimité, c’est la porte ouverte à la minorité qui monopolise le réseau avec p2p et vidéo sans même les regarder comme bruit de fond. Une honte, mérite le blocage complet ces forêts.

        3. Anthony Arrigo

          Évidemment que c’est ilimité en suisse. On a pris ça et là fibre à 10 gb avec TV à 39! Magnifique

  3. redge73

    Swisscom et wingo.ch, rien de mieux , le reste n’est que enfumage Sunrise,yallo et Salt et go-mo

  4. Jacksparow

    Salt maintenant c’est 20 gb pour l’Europe dans le premier prix, donc 40 là c’est honnête !

  5. Claude Thomassin

    Faire croire que la “totale” est de la publicité mensongère et de l’arnaque puisque les appels de Suisse vers l’extérieur est à 45 ou 50 cent par minute, donc pas total. Et il faut aller jusqu’au 36ème dessous + lire entre les ligne sur leur site pour le savoir – en somme faire de la divination. Xavier Studer ferait bien de bien rechercher son sujet.

    1. Il n’est aucunement question des appels vers des pays étrangers dans ce texte. On parle de roaming et d’appels en Suisse. Lisez correctement, ça aide.

  6. Aurélien

    Je viens de passer de Yallo chez Lebara pour l’offre internet illimité à 11.95. Certes les appels sont limités à 100 minutes mais personnellement en regardant mon historique il est rare que j’ai plus de 30min d’appels par mois; tout ce qui compte pour moi sont les données.

    Bref Lebara propose donc un abo 5G illimité pour 16.45.-, j’ai pas vu mieux! Et ne me dites pas go-mo car ce n’est pas vraiment illimité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.