Malmené par les autorités américaines sur le front des smartphones, Huawei redouble d’agressivité sur celui des montres connectées. Après avoir annoncé la Watch Buds, qui contient des écouteurs, il lance la Cyber GT, c’est-à-dire une montre au bracelet et au boîtier interchangeable. Démonstration en vidéo!
A l’occasion d’un atelier avec différents médias et blogueurs tenu mardi au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, Huawei a donc lancé cette nouvelle innovation, c’est-à-dire une montre avec un bracelet et un boîtier interchangeable. De quoi pousser la personnalisation jusqu’à ses extrêmes limites, comme l’ont souligné les présentateurs de Huawei.
Personnalisation ultime
Cette Huawei Watch Cyber GT est d’ailleurs associé à une série de cadrans originaux qui permettent à l’utilisateur de pousser la personnalisation jusqu’à ses extrêmes limites! Déjà redoutable sur les montres connectées avec des autonomies stratosphériques ou des fonctionnalités inédites, Huawei s’aventure à nouveau sur un chemin inédit.
Malheureusement, les Européens devront certainement attendre un peu. En effet, cette nouvelle montre ne sera distribuée dans un premier temps qu’en Asie et en Amérique du Sud pour des questions de positionnement stratégique. Huawei a toutefois précisé qu’il fallait rester à l’écoute…
Avec des écouteurs intégrés
Après deux ans de développement, Huawei a lancé il y a quelques jours un autre produit en rupture technologique: la Watch Buds. Comme l’illustre la vidéo ci-contre, cette montre même pas si épaisse héberge deux écouteurs à annulation de bruit. Selon la démonstratrice, de quoi assurer trois jours d’autonomie.
Là aussi, ce produit d’abord disponible en Allemagne se caractérise par une excellente finition, comme la Watch Cyber GT. Et encore une fois, le Chinois innove puisque les écouteurs peuvent être indistinctement placés dans l’oreille droite ou gauche puisqu’ils sont identiques de forme et capables de savoir où ils se trouvent!
Xavier Studer, Barcelone
Est-ce qu’il y a un modèle pour les femmes?