Les opérateurs téléphoniques font un carton avec leurs offres TV. Un an après son lancement, Sunrise TV compte déjà plus de 50’000 clients activés. «Je suis très heureux de voir le succès de notre nouveau produit. Cela montre bien que la stratégie de fournisseur de services complets est le bon choix! Sunrise est désormais la seule véritable alternative face au leader du marché», a souligné Libor Voncina, CEO.
Depuis son lancement, Sunrise TV n’a cessé de se développer. Le produit comprend désormais par exemple 45 chaînes HD dans l’offre de base, la fonctionnalité ComeBack TV qui permet de visionner 80 chaînes (dont 10 en HD) en différé jusqu’à 30 heures après diffusion et de multiples bouquets de chaînes en langues étrangères….
XS
Je me demande bien combien, dans ce chiffre impressionnant, ont reçu la box Sunrise sans même savoir ce que c’est. En effet, j’ai pas mal de clients qui sont passés chez moi dernièrement, me demandant à quoi pouvait bien servir cette petite boîte qu’ils avaient reçus. LOL. Mais tant mieux que ça fonctionne, la concurrence est toujours bonne à prendre. Par conte les méthodes de démarchage sont toujours à revoir.
Moi j’ai retourné la box, pour les francophones c’est un peu la misère…
combien de clients potentiels pour Sunrise TV ?
Sunrise TV c’est que pour les germanophones, pour un francophone c’est du masochisme, mais bon !
Vous pourriez préciser?
38 chaînes en français pour 104 en allemand, je suppose que martial fait référence à ça 😉
l’offre est mono linguistique, contrairement à Swisscom TV et upc cablecom proposant des versions spécifiques DE, FR et IT.
avec Sunrise TV, les francophones et italophones paient des TV low pay qu’ils ne regardent pas!
Oups, je voulais dire Tricoline
Oui, c’est ridicule comme offre en ce qui concerne les chaînes francophones !
Mon propos était clair, pas besoin de faire un dessin tout de même !