A l’heure du streaming, le mp3 reste une valeur sûre. Beyoncé est devenu l’album qui s’est vendu le plus rapidement de toute l’histoire de l’iTunes Store. Il s’est écoulé à 828’773 exemplaires en seulement trois jours. C’est un succès dans le monde entier en tête des ventes dans 104 pays.
L’album éponyme est le cinquième album studio solo de Beyoncé. Il a été lancé en exclusivité mondiale sur l’iTunes Store le 13 décembre. Le fameux magasin en ligne d’Apple comprend plus de 26 millions de chansons. Numéro un mondial du domaine, il est disponible dans 119 pays, est-il rappelé dans un communiqué de presse.
XS
Même les pirates ont été pris de court c’est dire
Et comment créer le buzz rapidement et gratuitement. Tout le monde en parle. Pas besoin de promotion. C’est bien huilé.
Je pense que cela va donner à d’autres des idées. Ça ne m’étonnerai pas que l’on voit a nouveau ce genre de « coup » sur la plateforme d’Apple.
Ca montre une chose, le 99% de la population ont des gouts de chiottes niveau musique !!! ou plustôt qu’ils n’ont pas de goût du tout à force de se faire labourer le cerveau à coup de dizaines de diffusions journalières…
Le pire dans tout ça c’est que les gens ne s’en rende même plus compte qu’ils se font manipuler…
Ah ces grands théoriciens qui croient pouvoir décider pour les autres ce qui est bon ou pas… Non pas que vous ayez tord sur le fonds mais on est tous passé par les classiques de la FM avant d’affiner ses choix, comme tant d’autre chose dans la vie.
« Décider »… je vois pas le rapport avec mes propos, je constate une réalité c’est tout. Je suis bien placé pour le savoir, je suis dans le milieu artistique, les clubs etc…
Gregory, à part rentrer systématiquement dans le lard des gens vous savez faire autre chose ?
Excellente question, on attend votre réponse gregory.
Il y en a bien qui ont ses goûts de chiottes au niveau des smartphones…
Heureusement qu’Apple a redonné de la vigueur à l’industrie du disque qui se morfondait depuis bien longtemps.
Mdr, Apple c’est un peu le Beyoncé de l’industrie des smartphones, n’est-ce pas Noisequik…
Il y en a qui ont des goûts de chiottes au niveau des commentaires. Heureusement que Noisequik a redonné de la vigueur à l’industrie du commentaire qui se morfondait depuis bien longtemps.
@TerraNova, lorsque vous dites « 99% des gens bla bla bla », vous affirmez, vous décidez que selon vous, ces 99% ont des goûts de chiotte. Gregory vous remet doucement et timidement en place. Rien de bien méchant puisque dans le fond, il vous rejoint. Autant assumer au lieu de lui rentrer dans le lard (justement)…
Quand a @Bernard, le no-comment est de rigueur….
Finalement, entre ceux qui portent des Google Glass pour qu’on leur dise « bonjour » et ceux qui sont fiers de voir du Beyoncé battre des records de vente, on se demande qui est le plus superficiel.
Je me suis aussi permis ici de nettoyer quelques commentaires sans aucun intérêt. Bonne soirée à tous!
Excellente initiative, bravo.
Lèche bottes…
; )
J’ai oublié le smily @Bernard !
Bernard l’hermitte avec un avatar qui lui correspond tout à fait.
Des commentaires devraient être à nouveau supprimé, à voir le dernier de Noisequik.
Ou alors vous ne les lui supprimez pas tous pour ne pas le vexer?