La mode grotesque des «selfies» ou des autoportraits, puisque nous parlons français, continue de contaminer l’industrie des smartphones. Après les Huawei Acend P6 et Huawei Ascend P7, Sony a lancé cette semaine en France son Xperia C3 qui comporte un capteur de cinq millions de pixels en dessus de l’écran.
Le Nippon innove toutefois par rapport à la concurrence puisqu’il ajoute un flash LED. Il était temps! Je me suis souvent demandé pourquoi ça n’était pas encore fait… Pour le reste cet Xperia C3 de 5,5 pouces possède les grandes caractéristiques qui font le succès d’un Xperia Z1 Compact ou Xperia Z2, par exemple. Une version Dual SIM est prévue, selon ce communiqué de presse.
La présentation en vidéo:
XS
Une date de sortie?
Pas d’infos de Sony Suisse…
😉 Ce sera LE produit à confronter à la Rumeur 5.5″ Apple autant encombrement, et utilisations normale, sachant pertinemment que le prix sera du Simple au Double…Voir même triple ! 😉
Que serait ta vie sans Apple ? Des fois on se demande, tellement la pomme à l’air de te hanter …
Non j’aime bien comparer les équivalents. et les confronter. C’est toujours plus difficile de trouver sur internet des vrais comparatifs autres que Benchmark…Pourquoi ? Mystère…
3gs — Xperia X10
4 —— Xperia Arc S
4s —- Xperia S
5 —– Xperia T
5s —- Xperia Z1
Les Selfies voilà quoi…
Par contre pour des appels visio ça doit être pas mal.
A tester.
Bien vu!
Ce que j’aime bien chez Sony, c’est que quelque soit la gamme, ils gardent un très bon design et une très bonne finition.
Leurs écrans LCD et leurs larges bords me rebutent un peu, mais le reste a l’air top, il y a pas mal de versions, mais ça reste clair.
Samsung devrait prendre exemple, ce n’est pas en inondant avec 1’000 appareils/année qu’ils vont attirer du monde.