Sonos Radio et nouvelle souris de gaming avantageuse de Logitech

  • Post last modified:21/04/2020
  • Post comments:4 commentaires
Logitech G203 Lightsync et Sonos Radio.
Logitech G203 Lightsync et Sonos Radio.

L’essentiel est de rester à jour, notamment par rapport à ses concurrents… En cette période difficile, Sonos lance un nouveau service de streaming radio, avec des contenus originaux. Il le présente comme le plus complet au monde! Plus près de nous, Logitech lance une souris de jeu performante à un prix abordable.

La prouesse est à saluer, car ce n’est pas toujours le cas. Logitech G, une des marques de Logitech a dévoilé la souris gaming Logitech G203 Lightsync, qui se distinguerait par ses performances élevées, sa polyvalence, son design classique et surtout son prix avantageux! Elle possède notamment 6 touches pouvant être utilisées directement ou entièrement configurées.

Dépasser ses concurrents…

«Avec l’explosion du gaming dans le monde entier et à travers tous les âges, nous voulions développer une souris qui donne à tous les joueurs un accès à certaines de nos technologies les plus innovantes. Cette souris vous aidera certainement à dépasser la concurrence», estime Ujesh Desai, Vice Président et Directeur Général de Logitech G.

Cette nouvelle souris gaming possède un capteur de haute précision pouvant atteindre les 8000 DPI, offrant ainsi un suivi plus précis, plus rapide et plus régulier. La souris gaming Logitech G203 Lightsync sera disponible en mai en version noire et en blanche à un prix de base de 44,90 francs.

Voici Sonos radio

Sur le marché très dynamique du streaming musical, voici Sonos Radio, un service de radio gratuit, financé par la publicité, disponible exclusivement pour les clients de la marque californienne qui revendique équiper plus de 10 millions de foyers dans le monde. Sonos Radio est préinstallé dans le menu Parcourir de la dernière version de l’application Sonos.

Ce nouveau service vient compléter plus de 80 services de streaming déjà disponibles sur Sonos, s’empresse de préciser  la marque qui a failli récemment se mettre à dos une partie de ses clients. Selon un communiqué diffusé mardi, il rassemblerait plus de 60’000 stations issues de multiples partenaires ainsi qu’une programmation originale réalisée par Sonos. Les programmes originaux Sonos seront disponibles prochainement en Suisse.

XS

Cet article a 4 commentaires

  1. fonzo

    Donc, si je comprends bien, Sonos va pomper les flux de 60’000 radios et ils vont ajouter leur pub… J’utilise TuneIn Radio sur mon sonos et ça marche nickel et sans pub (sur le Sonos, mais pas sur Android, je crois…)

    1. Adrian

      Déjà que Sonos c’est pas donné! Fort de café!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.