Net+ lance deux mini-bouquets TV à 3 francs par mois pour les enfants et les jeunes

  • Post last modified:02/12/2020
  • Post comments:5 commentaires
Net+ lance deux mini-bouquets à 3 francs. Nouvelle tendance en vue?

Net+ lance deux mini-bouquets à 3 francs. Nouvelle tendance en vue?

L’opérateur romand Net+ dit lancer un nouveau concept: celui des mini-bouquets TV. Il est ainsi le premier opérateur suisse à intégrer dans ses box les bouquets WarnerMedia, destinés aux enfants et jeunes adultes. Des options disponibles dès trois francs par mois, qui ouvrent la porte des abonnements à la carte?

En 2020, cette nouveauté arrive de manière à bénéficier d’une visibilité sur mesure. Les contenus sont diffusés en direct au travers des chaînes et disponibles en tout temps dans un catalogue de vidéo à la demande, selon Net+ qui touche 220’000 foyers en Suisse romande. En clair; les chaînes accessibles gratuitement font la promo des offres payantes…

En direct ou à la demande

En souscrivant au bouquet Cartoon Max, les clients des réseaux de Net+ accèdent directement sur leur TV à l’un des catalogues les plus riches du marché pour la jeune génération. Avec les chaînes de Cartoon Network, il y en a pour tout le monde. Ce bouquet est complété par un catalogue de plus de 1200 vidéos disponibles à la demande SVOD (Cartoon Network Max, Boomerang Max, Boing Max).

Net+ communique aussi sur «un bouquet pour les Millénials». «Avec Adult Swin offre des contenus à la demande d’animation et des fictions avec Rick and Morty, The Eric Andre Show ou Robot Chicken et Toonami, le média de référence pour la génération Super-Héros avec Batman, Superman, Dragon Ball Super ou Harley Quinn», écrit Net+.

Vers quelle télévision?

«Nous nous réjouissons de cette collaboration avec WarnerMedia, un des acteurs majeurs du divertissement. Nous sommes fiers d’être le premier opérateur en Suisse à proposer de tels contenus aux familles romandes, ceux-ci enrichissent encore plus les services déjà offerts par notre nouvelle box TV lancée cet été», précise Christian Maret, directeur commercial de Net+.

Ce petit lancement est stratégiquement intéressant. En effet, ce genre de chaînes fait souvent partie d’une offre plus large. Net+ serait-il en train de lancer une nouvelle dynamique? Allons-nous assister à l’avènement de nombreuses chaînes et contenus optionnels à la carte? La fin de la bataille de celui qui offre un maximum de chaînes pour un prix minimum?

XS

Cet article a 5 commentaires

  1. Renaud

    Encore des contenus pour les enfants qui passent déjà trop de temps sur les natels. Trop de Tv de jeu et d’écrans tue l’esprit!

    1. Seb

      Totalement d’accord, je reste toujours choqué de voir des enfants de 7 à 12 ans avec le dernier Samsung ou le dernier iPhone dans le bus…

  2. FRANCOIS

    Je viens de recevoir l’offre identique de mon opérateur français SFR et ceci gratuitement. En Suisse on doit toujours payer !

  3. Nycko

    Attention tout de même, beaucoup de contenu “cartoon network” “boomerang France” “Boing France”se retrouve sur Youtube gratuitement…..

  4. Tricoline

    Et pendant ce temps, Net+ ne se gène pas pour désactiver la chaine “TCM Cinéma” sur l’offre de de base (celle sans la box), ceci au 01.12.2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.