Le concert «décentralisé» de Swisscom et futur Samsung Galaxy…

  • Post last modified:04/01/2021
  • Post comments:3 commentaires
BLAY, Flavie Léa et Swisscom unis pour un concert «décentralisé».
BLAY, Flavie Léa et Swisscom unis pour un concert «décentralisé».

Cette période de pandémie de coronavirus a toujours un impact sur la culture et la vie technologique. Alors que Swisscom lance ce qu’il estime être le premier concert «décentralisé» de Suisse, Samsung commence à attirer l’attention sur un futur membre de la famille Galaxy, qui sera bientôt dévoilé en streaming…

Dans un communiqué de presse Swisscom explique qu’en collaboration avec BLAY (Bligg et Marc Sway), Flavie Léa et nombre de jeunes artistes, il organisera la première expérience de musique live «décentralisée» de Suisse. Dans le cadre de «Switzerland Connected», rendez-vous le 13 janvier à 18 h sur sur www.swisscom.ch/switzerlandconnected.

Depuis cinq lieux dans toute la Suisse

BLAY (Bligg et Marc Sway), Flavie Léa et d’autres jeunes artistes de «Sing It Your Way» joueront ensemble depuis cinq lieux différents. Ils interpréteront pour la première fois en live la nouvelle chanson «Denkmal» de BLAY. Les musiciens seront à Bellinzone, Montreux, Klosters, Zurich, Berne et Volketswil. Swisscom assurera les transmissions entre les musiciens.

A l’heure des satellites et de l’internet triomphant, cette opération n’est pas si simple à mener. «Le grand défi sera de tout synchroniser. Si les Tessinois ont une mesure d’avance sur les Zurichois, ça s’entendra», selon l’artiste Bligg cité dans un communiqué de presse diffusé lundi par Swiiscom.

Samsung annonce un futur Galaxy…

Du côté de Samsung, on prépare ardemment le lancement d’un nouveau venu dans la famille Galaxy. Après différentes fuites sur la toile, un teaser vidéo a été diffusé ces derniers jours. Il y est question des différentes évolutions de la famille Galaxy depuis le premier modèle le S1… Est-ce à dire que le S21 sera dévoilé?

Lundi, Samsung suisse a attiré l’attention des journalistes sur l’événement prévu le 14 janvier à 16 h suisse locales. «La transition accélérée vers un monde où la mobilité est une priorité entraîne la nécessité de disposer d’appareils capables de transformer la vie quotidienne en une expérience utilisateur extraordinaire», écrit Samsung qui invite à consulter ses comptes Facebook et Instagram avant l’événement…

XS

Cet article a 3 commentaires

  1. Dany

    On se réjouit de voir se S21. Il sera pliable?

  2. Luc

    Moi je me demande surtout si c’est à Swisscom d’organiser des concerts!!!

    1. yxcdewqa

      Ben c’est pas les habituels qui peuvent cracher du fric ces temps….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.