Samsung booste les Galaxy S20 avec sa nouvelle interface One UI 3.1!

  • Post last modified:20/02/2021
  • Post comments:4 commentaires
Samsung One UI 3.1 arrive sur les Galaxy S20...
Samsung One UI 3.1 arrive sur les Galaxy S20…

Samsung a lancé cette semaine sa dernière mise à jour de One UI 3.1 pour les séries Galaxy S20 (S20, S20+, S20 Ultra, S20 FE) et Galaxy Note20 (Note 20, Note 20 Ultra), en plus des séries Galaxy Z Fold2 et Galaxy Z Flip.1. Lancée pour la série Galaxy S21, cette mise à jour est censée booster les capacités photo des fleurons coréens!

«One UI 3.1 apporte de nouvelles fonctionnalités photo pour capturer et éditer des photos et des vidéos incroyables, ainsi que de nouvelles fonctionnalités intelligentes qui améliorent la vie quotidienne, afin que vous puissiez tirer encore plus de votre appareil Galaxy», lance le champion coréen des smartphones.

Une mission pour Samsung!

«Samsung s’engage à ce que ses appareils continuent à offrir des expériences mobiles de pointe tout au long de leur cycle de vie. Notre mise à jour One UI 3.1 marque une nouvelle étape importante dans cette mission», a déclaré TM Roh, président et directeur de l’activité Communications mobiles de Samsung Electronics.

Samsung estime que cette mise à jour permet de prendre «des photos et des vidéos dynamiques» avec les nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo. L’idée globale serait de rendre plus facile que jamais la prise de photos et de vidéos d’aspect professionnel… Pourquoi pas, mais rien ne remplace un vrai bon photographe…

Outil d’effacement…

One UI 3.1 introduit notamment un nouvel outil Object eraser pour aider à obtenir une image parfaite. Cet outil de retouche photo intelligent permet de découper les parties indésirables de ses photos, sans avoir à faire de longues retouches manuelles. Il serait ainsi possible de supprimer facilement des objets gênants, selon Samsung…

One UI 3.1 propose par ailleurs un autofocus tactile et un contrôleur d’exposition automatique améliorés. Cette ultime interface introduit également la nouvelle fonction d’enregistrement multi-micros, qui, en mode vidéo pro, permet d’enregistrer simultanément du son via votre téléphone et un appareil Bluetooth connecté tel que Galaxy Buds Pro, Buds Live et Buds+…

XS

Cet article a 4 commentaires

  1. Bebert

    Génial cette fonction d’effacement. Pas encore reçu. Qqn l’a déjà eue? Merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.