Samsung ne cesse de teaser sur ses prochains Fold pliables…

  • Post last modified:29/07/2021
  • Post comments:3 commentaires
A quoi ressembleront les nouveaux pliables de Samsung?
A quoi ressembleront les nouveaux pliables de Samsung?

Après avoir envoyé  une invitation pour son événement «Unpacked» du 11 août, puis diffusé les explications d’un ponte de sa division mobile, Samsung a envoyé mercredi un nouveau teaser qui nous incite à penser que le Coréen, maitre des smartphones, veut mettre le cap sur l’excellence avec ses futurs nouveaux pliables…

«Samsung Electronicngs est prêt à dévoiler une technologie mobile visionnaire et utile pour un monde meilleur. Dans quelques semaines, nous dévoilerons notre dernière et plus grande série Galaxy Z pour remodeler la catégorie des smartphones et réimaginer complètement vos expériences», écrivait-il mardi.

Meilleure expérience

«Je suis ravi de dire que notre troisième génération d’appareils pliables offrira de nouvelles capacités multitâches étonnantes et une durabilité accrue à un nombre encore plus grand de personnes dans le monde», selon TM Roh, President & Head of Mobile Communications Business, Samsung Electronics.

«Pour notre troisième génération de téléphones Galaxy Z, nous avons prévu encore plus d’applications partenaires qui tirent le meilleur parti du format pliable polyvalent. Qu’il s’agisse d’appels vidéo optimisés en mains libres avec Google Duo, du visionnage de vidéos en mode Flex sur YouTube ou du multitâche dans Microsoft Teams, notre écosystème pliable offrira une multitude d’expériences transparentes et optimisées.

Plus de sécurité?

Déjà fermement positionné sur le créneau de la sécurité avec Knox, Samsung fait désormais valoir ses collaborations avec les plus grands. « Nos collaborations avec des leaders industriels de confiance comme Google et Microsoft sont la raison pour laquelle nous sommes en mesure de fournir une technologie mobile sécurisée et optimisée pour le monde interconnecté d’aujourd’hui, qui évolue rapidement », écrit-il

Plus loin, le Coréen explique qu’il travaille constamment avec ses partenaires clés créer des solutions de sécurité de pointe qui assurent la sécurité de ses appareils. «Cela nous permet de vous donner encore plus de contrôle sur vos applications, vos données et votre vie privée, afin que vous puissiez créer votre propre expérience, en toute tranquillité d’esprit», insiste-t-il

XS

Cet article a 3 commentaires

  1. Yves

    J’en ai encore jamais vu dans la rue et le train. Je me demande qui utilise des apapreils qui ont d’ailleurs l’air très fragile

  2. Luc K

    Sympa, mais trop épais et trop lourd d’après ce que j’ai vu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.