Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Séries TV américaines: Sunrise TV et HollyStar s’unissent

Les fournisseurs de contenus télévisés misent actuellement sur une diffusion très rapide des séries TV américaines pour séduire le marché. Après Swiss TV, c’est au tour de Sunrise TV et HollyStar de s’unir stratégiquement pour commercialiser dès à présent les contenus de 20 th Century Fox DigitalHD, et notamment des filma à très gros budgets et des séries TV américaines.

Selon un communiqué de presse diffusé lundi, Sunrise TV et HollyStar accroissent «massivement» leur offre de films à la demande. Grâce à un nouveau partenariat avec 20 th Century Fox Home Entertainment, les épisodes de  la 3e saison inédite de la série «Homeland», par exemple, peuvent être achetés un jour après leur diffusion aux Etats-Unis. Les fans du genre seront aux anges.

Des films à télécharger

Les deux sociétés précisent encore que des films tels que «Die Hard 1 à 5» ou «L’Age de glace 1 à 4» sont désormais disponibles non plus seulement en vidéo à la demande (VOD) mais également à l’achat et téléchargeables directement sur HollyStar.

Sunrise TV est la première offre de télévision globale en Suisse qui propose désormais non seulement des films à la demande disponibles à la location, mais aussi à l’achat. Les films et séries TV achetés et téléchargés sont en tout temps accessibles depuis le compte client, même une fois les droits de location en VOD expirés.

XS

3 commentaires pour “Séries TV américaines: Sunrise TV et HollyStar s’unissent

  1. Elroy
    10/29/2013 à 7 h 40 min

    Bientôt on pourra tout regarder en vod et on n’aura plus besoin de chaînes de TV. Il faudra de nouveaux abonnements, sans le TV.

  2. 10/29/2013 à 11 h 59 min

    Génial ! Plus de « torrents » ou de Stream sur des sites plus ou moins légaux…Faudra juste avoir un prix correct par épisode de 1 Sfr ou alors un forfait de 29.- par mois. Au delà, Les contournements en tout genres resteront majoritaires malheureusement….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :