Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Gagnez un iPhone 6 avec Sunrise en cueillant des pommes!

La course à l’iPhone 6 se poursuit chez les opérateurs. Toujours très dynamique, Sunrise propose un concours original pour «la saison des pommes». Sunrise soutient les producteurs de fruits du canton de Thurgovie. Et c’est dans ce contexte, qu’il donne la possibilité à ses clients de recevoir un iPhone 6

En collaboration avec l’Association agricole de Thurgovie, le challenger des télécoms lance une action sympathique: dix clients viendront aider un producteur de fruits en Thurgovie à récolter des pommes durant toute une journée. Ils recevront ensuite en échange de leur travail un nouvel iPhone 6, selon un communiqué.

Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu’au 24 septembre sur ce site internet. Dix personnes seront ensuite tirées au sort et pourront cueillir des pommes le 27 septembre durant toute une journée chez un agriculteur de la région. En plus de l’iPhone 6, ces consom’acteurs d’un nouveau type recevront un cageot de pommes qu’ils auront eux-mêmes cueillies.

Visionnez aussi la vidéo!

7 commentaires pour “Gagnez un iPhone 6 avec Sunrise en cueillant des pommes!

  1. Sam
    09/20/2014 à 11 h 36 min

    La saison des pommes. Tout est dit!

  2. André Jaquenoud
    09/20/2014 à 12 h 30 min

    Un remake de : Mangez des pommes !!!!!

  3. ced
    09/20/2014 à 17 h 58 min

    Je me rappel de la sortie du Galaxy S2 et de ses 4.3′, les pro Apple trollaient sur ce site en disant que c’était une pelle à tarte.
    Maintenant ils se retrouvent avec un Iphone 6 de 4.7′ et à ramasser des pommes pour recevoir un Iphone 6 et une caisse de pommes.
    Ça fera une belle pelle à tarte pour les tartes aux pommes qu’ils feront 🙂 .

    • Jibé
      09/22/2014 à 21 h 30 min

      Hahaha je me rappelle de mes potes qui me disaient que mon S3 était comme vous dites « une pelle à tarte » et aujourd’hui, qui a précommandé avant tout le monde son iPhone 6 ? Moult moqueries, il a subit

  4. Christophe Muller
    09/21/2014 à 7 h 23 min

    En Thurgovie… Encore un truc ouvert aux Romands…

  5. 09/21/2014 à 13 h 08 min

    @ Christophe oui car tout est payer par Sunrise depuis ton lieu de départ train – déjeuner – repas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :