Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

15 ans d’Orange: l’abonnement Orange Young Galaxy en promo

Orange fête à sa manière ses 15 ans.

Orange fête à sa manière ses 15 ans.

Orange a expliqué vendredi dans un communiqué qu’il n’en finissait plus de fêter ses 15 ans en introduisant une promotion spéciale. Il propose jusqu’au 28 décembre jusqu’à 25% de réduction sur les abonnements Orange Young Galaxy, pour toute nouvelle souscription.

Orange Young Galaxy se destine aux moins de 27 ans. Il comprend les appels illimités sur tous les réseaux suisses, les SMS illimités en Suisse et 3 Go d’internet en Suisse avec une 4G, non bridée contrairement à celle de Swisscom qui peut coûter les yeux de la tête lorsqu’on veut surfer à la vitesse de la lumière.

Spotify offert six mois

L’offre comprend en plus gratuitement Spotify Premium pendant 6 mois (ensuite 12,95 francs par mois en option) toujours sans facturation du trafic de données et Zattoo HD TV. Le tout, sans mobile, revient à 39 francs par mois au lieu de 50 francs. Avec un mobile il faut débourser 49 francs au lieu de 65 francs par mois. Ces deux promotions s’entendent sous 24 mois de contrat.

«Avec ses nouvelles offres Orange Me, Orange célèbre son 15e anniversaire avec tous ses clients et plus particulièrement avec les jeunes de moins de 27 ans grâce à Orange Young Galaxy. Avec une baisse de prix de près de 25%, les clients qui souscrivent un nouvel abonnement Orange Young Galaxy bénéficient du prix le plus bas jamais pratiqué», explique l’opérateur.

Des promotions discutables

«Si vous souhaitez offrir pour une occasion spéciale un abonnement de téléphonie mobile complet et avantageux à un jeune de moins de 27 ans, ne cherchez plus: Orange Young Galaxy est l’occasion unique», déclare dans le même communiqué Matthias Hilpert, Chief Commercial Office chez Orange, au sujet de cette promotion.

Mon commentaire? Toutes ces promotions sont bien sympathiques. Dommage qu’elles soient souvent proposées pour de nouvelles souscriptions. Dans quelle mesure ne sont-ce pas les fidèles clients qui financent les promotions des nouveaux venus? Parfois en supprimant des avantages qui profitaient aux anciens. Absurde.

Xavier Studer

4 commentaires pour “15 ans d’Orange: l’abonnement Orange Young Galaxy en promo

  1. Sam
    09/27/2014 à 11 h 18 min

    Le clou de l’offre: le Galaxy alpha à 1.-

    • Val
      09/27/2014 à 12 h 06 min

      Et le Galaxy beta pour vous.

      • 09/27/2014 à 12 h 25 min

        Mesdames, Messieurs,

        Merci de rester poli et de respecter vos petits camarades, SVP

        Belle fin de semaine

        • Sam
          09/27/2014 à 13 h 11 min

          Vous ne devriez pas laisser la parole à ce genre d’individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :