Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

MyPrime: UPC Cablecom renforce déjà son offre

MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix...

MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix…

Alors que le choix proposé par Netflix laisse de nombreux internautes sur leur faim, UPC Cablecom renforce déjà le catalogue de son offre forfaitaire MyPrime proposé à 9,95 francs par mois. Le premier câblo-opérateur de Suisse commercialise plus de films et de séries pour le même prix.

UPC Cablecom offre désormais à ses clients des contenus de Tele München Gruppe (TMG). «Dirty Dancing», la saga «Twilight» ou encore la série «Anger Management» font leur apparition dans le catalogue. Quelle sera la réplique des concurrents plutôt en retrait jusqu’ici?

10’000 titres!

Dans son communiqué diffusé lundi, le vaste téléréseau souligne qu’il peut miser sur ses relations de longue date avec des studios de cinéma et maisons de production nationaux et internationaux. Une grande partie de la nouvelle offre est déjà disponible, Le reste suivra d’ici à la fin de l’année.

«La qualité et la taille de l’offre de TMG nous permettent de développer fortement MyPrime. Ainsi, d’ici à la fin de l’année, notre vidéothèque comptera plus de 10 000 films et séries. Aujourd’hui déjà, elle comprend de nombreux contenus suisses» , s’enthousiasme Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products.

XS

 

10 commentaires pour “MyPrime: UPC Cablecom renforce déjà son offre

  1. MrCas
    10/14/2014 à 9 h 38 min

    Vous omettez de rappeler que Cablecom requiert un boitier: horizon ou media box- qui n’est sauf erreur pas gratuit… Pour faire concurrence égale ils devraient offrir myprime sous forme de App pour Smart TV comme Netflix. D’ailleurs pour 12 frs / mois (l’équivalent de la location de 2 DVD’s il y a pas si longtemps) on a accès à un choix énorme, pour adultes comme enfants- de manière illimité et en grande qualité (souvent HD ou mieux). Je ne m’attendais pas à avoir les derniers sorties en cinéma à ce tarif.

    • gregory
      10/14/2014 à 10 h 10 min

      Netflix suisse est quand même une énorme déception, perso je ne prolongerai pas et attends de voir les ajouts futurs (d’ailleurs un site à bookmarker : http://whats-on-netflix.com). Si on se connecte à l’offre francaise, canadien ou US c’est déjà nettement plus prometeur.

      Par contre effectivement au niveau intégration, le top.

    • f.delamuraz
      10/14/2014 à 10 h 32 min

      Tu peux regarder myprime sur https://www.horizon.tv/fr_ch/my-prime.html?byCategories=1

      Il y a aussi des app iPhone et Android si je ne me trompe pas.

    • 10/14/2014 à 19 h 45 min

      Il est bien indiqué qu’il faut être client d’UPC. Effectivement, l’idée d’offrir ce service à tous (peut-être plus cher) est excellente. Pourquoi pas au même prix que Netflix, histoire de stimuler un peu la concurrence!

  2. J.-P. Kolly
    10/14/2014 à 10 h 48 min

    Qu’en est-il du son/langue original(e) dans l’offre Cablecom?

  3. Afns
    10/14/2014 à 14 h 55 min

    Netflix peut être visionné sur plusieurs TV (selon l’abonnement) My prime Non

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :