Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Logitech remporte neuf prix Red Dot 2016 récompensant la qualité de son design!

Publicité

Logitech remporte neuf «Red Dot 2015 Product Design Awards».

Logitech remporte neuf «Red Dot 2015 Product Design Awards».

Logitech vole de succès et succès. L’entreprise suisse de périphériques informatiques a annoncé mercredi que neuf de ses produits ont remporté le prix «Red Dot 2015 Product Design Awards» pour la qualité de leur design. Il s’agit d’un nouveau record pour l’entreprise qui possède des laboratoires à l’EPFL, dont nous vous avions proposé ici une visite.

Logitech est primée pour la quatrième année consécutive. Cette fois avec trois prix de plus que l’année précédente. «Nous travaillons énormément au sein de la société afin de mettre le design au cœur de notre savoir-faire», souligne  Alastair Curtis, directeur Design chez Logitech.

Neuf produits

Les produits lauréats sont: l’étui de protection Logi BLOK Family pour iPad Air 2, la souris haut de gamme Logitech MX Master Wireless, la caméra de surveillance d’intérieur intelligente Logi Circle, le clavier bluetooth multidispositif Logitech K380.

Citons encore la souris sans fil vive et audacieuse Logitech Play Collection, la télécommande la plus puissante et intuitive Logitech Harmony Elite, la souris sans fil portable et confortable Logitech M335 et UE ROLL, ainsi que l’ensemble de la famille Ultimate Ears comprenant les enceintes UE BOOM 2, UE MEGABOOM.

Dans un communiqué de presse, Logitech indique encore que le concours «Red Dot Product Design» récompense chaque année depuis 1954, une sélection de produits parmi des milliers. Les gagnants de Red Dot sont choisis par un jury international à la recherche de produits impressionnants qui se distinguent nettement par leur design exceptionnel et innovant.

XS

1 commentaire pour “Logitech remporte neuf prix Red Dot 2016 récompensant la qualité de son design!

  1. Jacounet
    31/03/2016 à 3:23

    Ravi qu’ils aient obtenu un prix pour le design.
    Pour moi, la qualité prime sur tout, et là aussi, je leur décerne un prix. Je n’utilise que des claviers et souris de la marque (unifying) depuis 15 ans à satisfaction. (C’est bien rare).
    Une fois un problème avec un clavier, réglé en 48h alors qu’ils m’avaient annoncé 3 à 4 jours.
    Une souris tombée parterre depuis mon bureau, elle fonctionne toujours aussi bien.
    Bonne continuation à eux … et à vous XS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :