Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Digitec fait la promo de son abonnement Connect avec l’iPhone 11

Digitec Connect et l'iPhone 11.

Digitec Connect et l’iPhone 11.

Digitec renforce sa communication autour de son abonnement mobile. Les Romands et les Tessinois peuvent dès à présent aussi profiter de «Digitec connect», écrit-il. En effet, le micro-site est désormais accessible en français et en italien. Pour marquer le coup, Digitec offre les frais de base de l’abonnement pendant les six premiers mois pour tout iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max précommandé.

Selon cette page internet, cette offre est valable jusqu’au 30 septembre. Reste à savoir quel iPhone 11 choisir, comme expliqué dans cette note. Mais pourquoi choisir l’abonnement de Digitec, lancé sur le réseau de Sunrise? Je renvoie l’internaute à ce texte, synthétisée et actualisée ci-dessous…

Avec Sunrise, selon Wingo

En mains de Migros, le géant du commerce de détail électronique Digitec a lancé en juillet un abonnement de base à 25 francs par mois qui se rapproche beaucoup du concept de Wingo… Pour cette somme, le client bénéficie des appels et SMS illimités en Suisse, de 3 Go de données et de 1 Go en roaming.

Un peu à la Wingo, chaque Go supplémentaire est facturé six francs pour un maximum de 49 francs par mois. Pour ce qui est de l’étranger, chaque Go de données supplémentaire revient à 14,90 francs. Tous les détails sont disponibles sur https://connect.digitec.ch/ ou dans ce communiqué.

Et un peu comme M-Budget…

Cette nouvelle offre s’inspire aussi d’autres rabais de combinaisons, notamment pratiqués par le Migros avec M-Budget Mobile. Mais Digitec fait mieux! Toujours pour 25 francs par mois, dès un deuxième membre de la famille, le volume de données passe à 4 Go, puis à 5 Go pour trois membres, 6 Go pour six membres et à l’illimité pour cinq personnes.

Au total, une famille de cinq personnes paierait donc 125 francs par mois pour des SMS, appels et données illimités en Suisse avec 1 Go de données à l’étranger par abonné. De quoi, une nouvelle fois se poser des questions… Et pourquoi ne pas changer pour Sunrise, l’un des meilleurs réseaux, si ce n’est le meilleur!

Fondamentalement, après le coup tordu de Swisscom à la Migros avec Coop Mobile, ce nouveau partenariat de Digitec avec le challenger helvétique des télécoms prend une autre couleur. Reste à savoir quel sera l’accueil du marché et quelle communication accompagnera ce nouveau produit plutôt intéressant…

Xavier Studer

3 commentaires pour “Digitec fait la promo de son abonnement Connect avec l’iPhone 11

  1. Philippe de Preux
    14/09/2019 à 11:35

    La page est toujours en allemand
    https://connect.digitec.ch/connect/static/introduction

    Des vrais professionnelles !

    • Eric
      14/09/2019 à 13:19

      Elle est en français, si jamais en bas de page cliquez sur la bonne langue

  2. Lukas
    14/09/2019 à 11:56

    Je trouve ces tarifs très avantageux! Ca va faire mal! Par contre le rabais sur l’iPhone le plus cher est un peu ridicule, il me semble. le rabais devrait varier en fonction du prix de l’appareil non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :