Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt réparera chez Mobilezone, Ikea lance Frekvens et Samsung Galaxy XCover Pro!

Frekvens d'Ikea se veut "Simple, divertissant, ludique".

Frekvens d’Ikea se veut “Simple, divertissant, ludique”.

Salt sous-traitera la réparation de ses smartphones à une filiale de Mobilezone. Du côté d’Ikea, on communique abondamment sur des enceintes connectés et divers accessoires pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, c’est la ligne Frekvens…  Samsung présente le Galaxy XCover Pro Enterprise Edition.

Au printemps 2020, Salt confiera toutes ses réparations à Mobiletouch une filiale de Mobilezone. Leader du marché suisse des réparations, elle propose également les prestations logistiques associées pour les téléphones mobiles, les tablettes et d’autres appareils électroniques. Mobiletouch est également présente dans le secteur commercial des appareils d’occasion.

Roger Wassmer, CEO de Mobilezone pour la Suisse et l’Autriche, déclare: «La collaboration entre Salt et Mobilezone est déjà très étroite. Nous sommes heureux que Salt nous confie toute son activité de réparations et nous exprime ainsi sa confiance».  Dans le communiqué de presse, il est indiqué que ce service se destinera surtout aux appareils Apple, Samsung et Huawei, les marques les plus fortes en Suisse.

Ikea présente Frevkens…

Baptisée Frekvens («fréquence» en suédois), la nouvelle collection d’Ikea a été conçue en collaboration avec «teenage engineering», une société suédoise d’électronique grand public. Cette dernière s’est fait connaître en commercialisant un synthétiseur de la taille d’un livre de poche, dont sont fans des stars comme Beck ou Depeche Mode, selon la communication d’Ikea.

Différents modules de son et d’éclairage peuvent être associés en un tour de main, en fonction de la situation pour faire la fête!. « Le design affirmé combine malicieusement divers clins d’œil, du Bauhaus aux années 70. Et grâce au Bluetooth, il suffit d’un clic pour que retentisse le son idéal », est-il indiqué dans le communiqué de presse de la firme, désormais partenaire de Sonos et active sur la maison connectée

Le Samsung Galaxy XCover Pro Enterprise Edition.

Le Samsung Galaxy XCover Pro Enterprise Edition.

Samsung Galaxy XCover Pro Enterprise Edition

Samsung a présenté le nouveau Galaxy XCover Pro Enterprise Edition. Ce smartphone business se destine tout particulièrement à aux clients professionnels exigeants. Il dispose de toutes les fonctions premium des smartphones Galaxy de Samsung: un bel écran, une batterie longue durée et une sécurité accrue des données grâce à la plate-forme Samsung Knox.

Optimisé pour un large éventail de secteurs comme le commerce de détail, la fabrication, la santé ou la logistique, cet appareil très élancé et léger est bien plus performant qu’un portable d’affaires traditionnel, selon son concepteur. Il résiste à l’eau et à la poussière conformément à IP68. Il peut supporter une chute de jusqu’à 1,2 mètre même sans boîtier de protection. Prix de vente conseillé : 509 francs.

Xavier Studer

5 commentaires pour “Salt réparera chez Mobilezone, Ikea lance Frekvens et Samsung Galaxy XCover Pro!

  1. Adrian
    23/01/2020 à 07:54

    Autant acheter directement chez Mobilezone! En plus, chez Mobilezone, ils vont donner des conseils pour choisir le meilleur opérateur pou sa consommation et c’est pas toujours salt le plus intéressant!

    • 23/01/2020 à 11:07

      ça dépend, si ton souhait n°1 n’est pas d’avoir de réseau, Salt répond parfaitement 😀

      • Rog
        23/01/2020 à 17:40

        J’allais le dire.

      • Henry Dunant
        28/01/2020 à 08:01

        Encore une légende urbaine, pour ne pas dire de la désinformation. Je suis chez Salt et ne connaît pas de problème de zone blanche systématique comme vous le laissez entendre. Maintenant si le nombre d’antennes Salt est inférieur à celui de Swisscom ou Sunrise, demandez aux opposants. Dans ce même blog vous trouverez quelques références à ce sujet.

        Que vous n’ayez pas eu une bonne expérience avec Salt, vous avez eu raison de les quitter; mais arrêtez ce « bashing » car ce qui est vrai pour vous ne l’ai pas forcément pour quelqu’un d’autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :