Je teste actuellement intensément les derniers fleurons de Huawei et Google pour les opposer à d’autres références. Que valent dans la pénombre les Huawei P60 Pro vs Google Pixel 7 Pro vs Samsung Galaxy S23 Ultra vs Apple iPhone 14 Pro Max. Test multimédia.
Avant de livrer dans cette colonne mes impressions détaillées sur les Huawei P60 Pro et Google Pixel 7 Pro, notamment proposé chez digitec.ch respectivement sur cette page et cette autre, voici déjà de premières impressions sur leurs performances en basse lumière.
Huawei S60 Pro vs Google Pixel 7 Pro
Après une première prise en main, le P60 Pro nous avait déjà fait forte impression, notamment en matière de design… Ne se marquant pas sous les doigts, l’ultime étalon chinois 4G et dépourvu des services Google met effectivement la barre très, très haut dans tous les modes.
Derrière, le Google Pixel 7 Pro se caractérise quant à lui non seulement par sa compatibilité 5G et les services du géant américain, mais surtout par une version pure d’Android. Réputé depuis sa sortie pour ses performances photo et vidéo, il ne dément pas à sa réputation.
Samsung S23 Ultra et iPhone 14 Pro Max en embuscade
Parallèlement, j’ai évidemment réalisé l’ensemble de ma série de clichés sur les références de Samsung et d’Apple. Encore une fois, ces Galaxy S23 Ultra et iPhone 14 Pro Max ne déméritent pas et produisent des clichés de références sans assistance, en mode nuit ou avec flash.
Enfin, j’ai poussé la comparaison avec l’Oppo Find X5 Pro dont la présence en Europe est compromise, mais dont ce modèle reste la référence en la matière ici. Et puis, pour avoir une version dans le temps, j’ai pris quelques clichés avec un Samsung Galaxy S22 Ultra.
Je laisse donc le soin à l’internaute d’élire son favori. Évidemment, un comparatif complet de ces étalons suivra lors de nos tests complets des Huawei P60 Pro et Google Pixel 7 Pro. Le match sera serré en matière de photo et vidéo…
Xavier Studer
Comparatif photo standard
Comparatif en mode nuit
Comparatif photo avec flash
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vite vu….Le mode flash du Huawei à ne pas utiliser si on est à moins de 2m
Pour les deux autres comparatifs, mode nuit et basse lumière, surpassent tout le Monde Huawei.
Les outils google….Soit raccourcis web, et leur store devient complet s’il ne l’est pas déjà…
Motorola et Huawei utilisés en alternance et aucun manque. Payement sans contacte, carte de débit Banque bernoise, métro parisien aussi pris en charge…quoi de plus à demander ? avec leurs watch fit gps inclus et leur watch g2 ça surpasse Samsung haut la main…
La 5g on remerciera les USA.
Mais les chinois bloquent MICRON, les usa sont fous de rage, dise que c’est un blocage économique….La 5g ne l’a pas été ? La techno 5g Huawei dès 2018 et premiers Smartphones même année…Attendre 3 ans pour la vraie 5g US en bloquant Huawei….
Méditer !!!!
Le Huawei est clairement le meilleur dans toutes les situations devant l’Oppo. Impressionnant!